Politique du magasin

prise d'une command, commande et confirmation de la commande

Les ventes intervenant entre  -l'huiledudomainedelapomme-  et les clients sont soumises aux présentes conditions générales.

Avant toute prise de commande, le client reconnaît en avoir pris connaissance et déclare les accepter dès lors qu’il passe effectivement sa commande. Les conditions générales de vente constituent l'intégralité des droits et obligations des parties, aucune autre condition ne peut s'intégrer à celles-ci.

Les commandes passées par l'intermédiaire du paiement en ligne sécurisé -STRIPE- (SSL SECURE SHOPPING) engagent le client dès lors qu’il a validé sa commande en réglant le montant correspondant aux articles sélectionnés.

Le système d'enregistrement automatique utilisé par l'huiledudomainedelapomme est considéré comme valant preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Toute commande passée sur le site l'huiledudomainedelapomme sera confirmée.

Sur cette confirmation, transmise par E.mail dans les minutes qui suivent la passation de commande, figureront la commande enregistrée, son prix, la liste des produits la composant, les conditions de livraison convenues au moment de la commande (adresse et horaire) et un numéro de transaction.

force majeur 

Tous les événements de quelque nature qu’ils soient, tels que force majeure, sinistre, grève, décision administrative ou suspension des transports échappant à la volonté de -l'huile du domaine de la pomme- , qui tendraient à retarder, à empêcher et à rendre extrêmement difficile l’exécution de la livraison, constituent une cause de suspension ou d’extinction des obligations de -L'huile du domaine de la pomme- à son gré, sans indemnité au profit du client si l’événement se prolonge au-delà d’un mois. Cependant si -L'huile du domaine de la pomme- se trouve dans l’impossibilité de respecter les délais prévus, le client en est informé par tous moyens téléphone, vitrine site internet, Mail, SMS…

réclamation-litiges 

Dans l'hypothèse où un litige naîtrait de la présente relation contractuelle, les parties s'engagent avant toute action judiciaire à rechercher une solution amiable. Toute réclamation doit être adressée à -L'huile du domaine de la pomme- à domainedelapomme@gmail.com

Pour les denrées périssables, dans l'hypothèse d'un vice caché, ou d'une qualité jugée insuffisante par le Client, celui-ci peut rentrer en contact par e mail dans les 24h qui suivent la réception de la commande, en fournissant les preuves factuelles de sa non satisfaction (Référence de commande, photos, description de la non conformité).

Les réclamations sont à adresser à : domainedelapomme@gmail.com  et au 06.63.21.18.57

création d'un compte 

Le client  crée un compte en remplissant un formulaire disponible sur le site. Il pourra procéder à la modification des informations communiquées. Lors de cette inscription, le client choisira un nom de compte et un mot de passe qui lui permettront d’accéder au service ; ceux-ci devront rester confidentiels afin d’éviter toute utilisation par un tiers dont -L'huile du domaine de la pomme- ne pourrait être tenu pour responsable.

confidentialité des données 

Les données personnelles recueillies sont uniquement destinées au traitement des commandes. Elles sont confidentielles, et ne sont jamais transmises à des tiers. Conformément à la loi, toute personne dispose d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de données le concernant (art. 34 de la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978).

 

Moyens de paiement

- Cartes de crédit/débit
- PAYPAL